La Face Cachée de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand une guerre dure de generations en generations ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Enchantement du Tigre

Aller en bas 
AuteurMessage
Enchantement du Tigre
Kyu
Co Fonda et archi fan de " 16 Lunes " ♥
Kyu Co Fonda et archi fan de
Enchantement du Tigre


Miaulements : : 69
Points : : 93
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce monde obscur .... / PICARDIE FOREVER /

Enchantement du Tigre Empty
MessageSujet: Enchantement du Tigre   Enchantement du Tigre Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55

Enchantement du Tigre 87333631P
Enchantement du Tigre


Vous & le Forum
Vous


Je suis Kyu , co fondatrice de ce forum . Je trouve donc ce forum génial , je ne mettrez pas le code parce que je c'est moi qui ait écrit le règlement , et je vous souhaite à tous bienvenue et bonne chance pour votre présentation !
Votre Personnage
Enchantement du Tigre


Enchantement du Tigre est un long et grand mâle à la robe grise brune , et non pas tigré à ce que son nom le laisse croire . Il a des yeux bleus plus glacé de l'hivernal froid d'hiver . Il reste pour autant mince tout en étant un chat musclé . Il pense que les amis et la famille sont les plus importants , il serai prêt à donner sa vie pour eux . Il est aussi très impulsif et a horreur de réfléchir . Il préfère agir que penser . Ensuite en ce qui concerné son passé , il est arrivé au camp par un froid magistral en répétant systématiquement les même mots : " Je suis Enchantement du Tigre .." Il avait le regard vide . Il avait perdu la mémoire . Il cherche à retrouver son passé perdu , dont seule la forêt se souvient encore .. Son futur reste à écrire ..

Le jeu
Coté Clan


Enchantement du tigre est un mâle du Clan du Firmament . C'est le lieutenant de ce Clan .

Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
 
Enchantement du Tigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Face Cachée de l'Ombre :: Avant la Tempête :: Presentations et Prés-Créés :: Presentations Validées-
Sauter vers: