La Face Cachée de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand une guerre dure de generations en generations ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 « Nouveaux noms, nouvelles responsabilités et nouvelles vies » | PV : Tigrou|

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Neige Noire

Etoile de Neige Noire


Miaulements : : 4
Points : : 8
Date d'inscription : 24/02/2013

« Nouveaux noms, nouvelles responsabilités et nouvelles vies » | PV : Tigrou| Empty
MessageSujet: « Nouveaux noms, nouvelles responsabilités et nouvelles vies » | PV : Tigrou|   « Nouveaux noms, nouvelles responsabilités et nouvelles vies » | PV : Tigrou| Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:49

« Nouveaux noms, nouvelles responsabilités et nouvelles vies ».
Privé : Enchantement du Tigre

J'ouvris un oeil, puis l'autre, et en relevant ma tête, je jetai un regard dérouté autour de moi. Puis je me souvins. Etoile Brune n'était plus, et je l'avais remplacé. Je me mis sur pattes, et après avoir inspecté la tanière du meneur, ma tanière, je décidai d'entreprendre une rapide toilette. Une fois que mon pelage de nuit fut lustré, je sortis ma tête et observai le camp. Il était calme, paisible. Lâchant un soupir las, je me mis en quête de guerriers. La plupart ne tarderait pas à se lever pour la patrouille matinale, ou pour un entraînement avec leurs apprentis. Je croisais alors Enchantement du Tigre et une femelle tigrée, un matou gris brun et une jeune guerrière. Je demandais à la chatte de se charger d'avertir le clan, pour le moment endormi, de mon départ pour la Cascade Ancestrâle. Tâche que revenait habituellement aux lieutenants, je me rappelai qu'il fallait en nommer un dès mon retour. J'avais déjà une petite idée. Me tournant vers Enchantement du Tigre, je miaulai :

« J'aimerais que tu m'y accompagnes. »

Le grand chat accepta et nous nous mîmes en route aussitôt qu'il eut avalé un morceau de viande fraîche. Je déglutis. Je savais que je me devais d'arriver à la cascade le ventre vide, c'était une tradition. Nous marchâmes tranquillement, sans se presser. Pourtant, j'aperçus bientôt les terres libres, que nous franchîmes avec décontraction. La grotte de la caverne ancestrale n'était toujours pas en vue, et le ciel se teintait de rouge. Mais je savais qu'elle était proche. Je proposai à mon compagnon d'expédition une petite pause lorsque je vis la grotte.

/ Je dois faire bouger ton perso pour avancer, sorry. /
Revenir en haut Aller en bas
 
« Nouveaux noms, nouvelles responsabilités et nouvelles vies » | PV : Tigrou|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateur de noms Lgdc 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Face Cachée de l'Ombre :: Rpg :: Terres Libres :: Cascade Ancestrale-
Sauter vers: