La Face Cachée de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand une guerre dure de generations en generations ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Je suis ton pire Cauchemar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
compte à supprimé

compte à supprimé


Miaulements : : 14
Points : : 16
Date d'inscription : 19/12/2012

Je suis ton pire Cauchemar Empty
MessageSujet: Je suis ton pire Cauchemar   Je suis ton pire Cauchemar Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:57


Je suis ton pire Cauchemar 87333631P
Cauchemar


Vous & le Forum

Vous


Le code est Miam Miam ♫ j'avais un p'tit creux , j'adore l'originalité des fiches de prez, mon puf c'est Myrtille, j'ai connu se fofo grâce à Feu follet (qui doit s'inscrire sur le mien 8D) votre fofo à une histoire sinilaire au mien mais vous ne savait pas donc je vous rassure je ne vous traître pas du tout de plagieur ^^ de plus que c'est différent :p J'adore les Tyrans c'est pour sa que j'ai pris se prée-créer. Euh ensuite, que dire d'autre *réfléchit* ah oui! Les clans des clans ne sont pas adapter au couleur du fond, je m'explique, le clan du Firnament et trop clair on le voit à peine, pareil pour le Clan de la Constellation (je pourrai réserver la place de lieutenant pour se clan, merci ^^)


Votre Personnage

Cauchemar


D'un caractère plutôt impatient et impitoyable, Cauchemar est un tyran né et n'aime que la violence et l'injustice. Il est ambitieux, un peu trop ambitieux et est prêt à tout pour assouvir sa soif de pouvoir, même des choses les plus monstrueuses. Il est malgré tout un matou comme les autres et aime ses proches à sa manière. Il est sévère et impartial mais est sérieux, féroce , un excellent chasseur et un combattant hors paire. N'oubliez jamais à qui vous parlez lorsque vous êtes face à lui. Grand et élancé, il a un pelage roux presque rouge très longues griffes tandis que ses oreilles aussi rousses que son corps dépassent de sa "crinière". Il a aussi une cicatrice sur son oeil gauche. Il a le ventre et l'intérieur des pattes de la même couleur que son museau et une musculature saillante. On comprend en le voyant que d'un coup de patte il peut arracher une tête (ce qui est à peine exagéré ^^) On ne sait rien de son passé, de son histoire, ni de lui d'ailleurs.

Le jeu

Coté Clan


Cauchemar est un mâle, chef du clan du Cauchemar . Il est âgé de 36 lunes . Ces yeux sont d'un rouge sang perçant .

Revenir en haut Aller en bas
Dernier Jugement

Dernier Jugement


Miaulements : : 23
Points : : 25
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 25
Localisation : Made in Pingouin Region'

Je suis ton pire Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton pire Cauchemar   Je suis ton pire Cauchemar Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:35

J'ai pas lu la présentation "cauchemard" g tro la flem 1 pe

Bienvenue Cauchemar ^^
Feufollet.... FEUFOLLET... Son nom complet, me dit pas que c'est Promesse du Feufollet ? Je te saute dessus sinon Cool

Cauchemar et Jugement vont pas s'entendre. Tous les deux ont l'air d'être des psychopathes, mais Jugement est d'un calme légendaire. En dehors des combats, évidemment. Je me ferais un plaisir de RP avec toi ^^

faut déjà que je commence mon rp FORCE de l'autre tyran... fais gaffe à roseau, elle est méchante
Revenir en haut Aller en bas
compte à supprimé

compte à supprimé


Miaulements : : 14
Points : : 16
Date d'inscription : 19/12/2012

Je suis ton pire Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton pire Cauchemar   Je suis ton pire Cauchemar Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:00

Merci ^_^
Non feu follet sur cats vs cats

XDDD mais je suis ton chef donc :3 lala

Revenir en haut Aller en bas
Dernier Jugement

Dernier Jugement


Miaulements : : 23
Points : : 25
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 25
Localisation : Made in Pingouin Region'

Je suis ton pire Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton pire Cauchemar   Je suis ton pire Cauchemar Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:32

...Ah oui, c'est vrai, je suis du Chaos 8D

Bon j'arrête de flooder. Roseau va me tapper sur les doigts. Bonne continuation pour ta fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Roseau aux Mille Pétales
Pépé - ♥ Fonda fofolle et sadique ♥
Pépé - ♥ Fonda fofolle et sadique ♥
Roseau aux Mille Pétales


Miaulements : : 76
Points : : 112
Date d'inscription : 20/11/2012

Je suis ton pire Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton pire Cauchemar   Je suis ton pire Cauchemar Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:35

Trop tard - tape sur les doigts de Ju' -
C'est moi Feu Follet ^^
Cauchemar, il fallait que tu attendes que je dise ok pour que tu prennes le pré-créé, mais bon x)
Au fait, pourquoi tu veux reserver le poste de lieutenant ?
Et, quel site je dois m'inscrire déjà ? x) ( je suis tête en l'air et mémoire de poisson rogue ET blonde, la totale xD )
Je te valide une fois que tu m'auras répondue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lfco.forumactif.org
Enchantement du Tigre
Kyu
Co Fonda et archi fan de " 16 Lunes " ♥
Kyu Co Fonda et archi fan de
Enchantement du Tigre


Miaulements : : 69
Points : : 93
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce monde obscur .... / PICARDIE FOREVER /

Je suis ton pire Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton pire Cauchemar   Je suis ton pire Cauchemar Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:20

Cauchemar : D'abord bienvenue 8D Je suis Kyu , co fonda Smile
Mais tu n'as pas le droit d'avoir deux rangs aux gradé , donc soit c'est Cauchemar ou le lieutenant des Constellations . Et moi je les vois très bien les Clans ( tout le monde me dit que je vois tout mdr ) Donc je peux essayer de les modifier .
Bref , Ivy , pas la peine je valide .
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Contenu sponsorisé





Je suis ton pire Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton pire Cauchemar   Je suis ton pire Cauchemar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ton pire Cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauchemar [ pré-créé important ! ] PRIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Face Cachée de l'Ombre :: Avant la Tempête :: Presentations et Prés-Créés :: Presentations Validées-
Sauter vers: