La Face Cachée de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand une guerre dure de generations en generations ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 • Dernier Jugement, la mort t'y attends.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dernier Jugement

Dernier Jugement


Miaulements : : 23
Points : : 25
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 25
Localisation : Made in Pingouin Region'

• Dernier Jugement, la mort t'y attends. Empty
MessageSujet: • Dernier Jugement, la mort t'y attends.   • Dernier Jugement, la mort t'y attends. Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:17

• Dernier Jugement, la mort t'y attends. 87333610
• Dernier Jugement


Watashi to za Fōramu
○ Watashi



Puf : TIENS DTC ROSEAU J'SUIS FOWI. Va savoir à qui appartient le PUF maintenant :niark niark:
Le Code du Règlement : I Love Kyu
Le Forum : Tout simplement génialous. Je ne suis pas très fana des boutons, j'ai l'habitude de les faire autrement, mais l'ensemble est très bien ! Je félicite les deux administrateurs qui s'en chargent.
Watashi no moji
○ Saigonoshinpan



Physique

Dernier Jugement est une chatte noire et blanche. Petites sur pattes, elle a la capacité de pouvoir s'élancer à la vitesse d'un vétéran en pleine forme. Au bout de son corps se trouve une longue queue totalement blanche. Ses crocs sont capables de déchirer de la fourrure (Rien d'étonnent), ses griffes sont également bien taillés. Ses yeux sont d'une belle couleur noire-grise, comme si elle regardait à la fois vous, et à la fois ailleurs. Etrange ? Sûrement. Sur sa tête on voit de grandes oreilles qui montent vers le haut, pointant le ciel. Elle possède un nez rose, très utile, notez. Elle possède une vilaine cicatrice sur l'oeil gauche, des deux côtés de l'oeil. Une partie monte vers le ciel, l'autre descends vers les profondeurs des enfers. Ca arrive qu'elle se remette à saigner, quand un chat trouve ça drôle d'y toucher. Dernier Jugement trouve ça drôle aussi de lui renvoyer l'ascenseur en le charcutant à moitié.

Pour finir, j'ajoute que Dernier Jugement est imbattable à la course. Elle va aussi vite que le vent. Elle est rapide. C'est pratique, no ?

Mental

Dernier Jugement est une chatte brave et courageuse... mais très faignante. Elle rechigne toujours, à chaque fois qu'une tâche de chasseur lui est attribuée. Lors d'une discussion, sa manière de parler aux autres laisse à penser qu'elle se fiche de tout ce qui peut la concerner. Elle lâche ses mots, comme on vide une poubele. Elle adore embêter ses autres camarades pour s’amuser. Ils détestent ça, alors, souvent, pour se venger, ils l'embêtent à leur tour, ce qui ne plaît pas du tout à Dernier Jugement. Nesspa.

Dernier Jugement est très impatiente. Notamment lorsqu'elle doit attendre, même quelques secondes, ses compagnons pour manger. Elle déteste ça. Attendre de dévorer sa proie, surtout lorsque le fumet emplit ses narines... Ca la frustre ! Il peut arriver que quelques chatons, quelques apprentis, ou même des guerriers lui proposent de jouer à un jeu. Au combat ? Elle les gagne, la plupart du temps. Chasse ? Elle ne gagne jamais. Elle est tellement fainéante qu'elle laisserait la première souris estropiée. Discretion ? Elle a l'Art de se cacher dans les broussailles, les buissons, et tout ce qui peut faire office de cachette. Ca lui permet d'espionner les autres sans qu'on puisse trop la voir. Notez, si vous ne l'avez pas deviner, que Dernier Jugement est extrêmement grincheuse. Mais ça ne change pas de l'ordinaire.

Biographie

Dernier Jugement, est née dans son Clan, et dès son usage de la parole, elle était déjà une grincheuse. Les autres ne s'en plaignaient pas trop... Ou ils ne le montraient pas. Une lune avant sa naissance, son père est mort d'une attaque de blaireau. Sa mère a aussi quitté le Clan, mais contrairement à son paternel, elle a attendu ses trois mois avant de quitter pour avoir la vie de pacha en temps que Domestique. Notre chatte bien profiteuse, attendait depuis ce jour qu'on lui ramène sa part de nourriture, ne pouvant aller chasser elle-même. On aurait pu croire à l'époque qu'elle n'était bonne à rien, mais au contraire ! Elle ne l'était pas du tout. elle profitait de sa situation, et elle aimait se faire servir comme une déesse. Faire croire... Qu'elle avait du pouvoir, même si ce n'était que par pitié que les guerriers et les reines lui prêtait de la nourriture. Au fur et à mesure qu'elle grandissait, les membres de son Clan commençait à se lasser de leur manège, et lui disait : " Maintenant, tu es assez grande pour aller chercher ta nourriture ! ". Elle était légèrement frustrée, quand ceux qui la servaient réagissait comme ça. Toute fois, ça ne la rendait un peu joyeuse, Dernier Jugement trouvait que chasser sa propre nourriture était beaucoup plus excitant que de l'attendre comme une reine, quand on sait que les guerriers et apprentis préférait donner les écureuils pleins de poils aux mulots délicieux.

Un jour, enfin, le chaton qui se nommait autrefois Petit Jugement eu six lunes. La grande Chef, aujourd'hui décédée, la baptisa Nuage du Jugement. Elle eu un mentor, un excellent mentor, qui lui appris les ficelles du métier de guerrier. Elle apprit à chasser, à se battre, à se rendre utile. Dans la chasse, dans le combat, elle excellait. Elle était la fierté de son mentor. Quatre lunes plus tard, son travail donna ses fruits. Devant le Promontoire, elle attendais avec impatience sa chef, qui allait clammer haut et fort son baptème de Guerrière accomplie. L'excitation et le stress formait une boule dans son ventre. Mais elle était enfin prête.

Nuage du Jugement, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le Clan au péril de ta vie ?

Sans hésitations, l'apprentie dit "Oui". Une flamme s'alluma dans son regard. Ce moment tant attendu...

Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de chasseur : Nuage du Jugement, à partir de maintenant, tu t'appelleras Dernier Jugement. Nos ancêtres n'oublieront pas ta férocité et ta force, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que Guerrière à part entière.


Za Gēmu
○ soba ichizoku



Clan Clan du Cauchemar
Rang Guerrière
Sexe Femelle



Dernière édition par Dernier Jugement le Ven 30 Nov - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement du Tigre
Kyu
Co Fonda et archi fan de " 16 Lunes " ♥
Kyu Co Fonda et archi fan de
Enchantement du Tigre


Miaulements : : 69
Points : : 93
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce monde obscur .... / PICARDIE FOREVER /

• Dernier Jugement, la mort t'y attends. Empty
MessageSujet: Re: • Dernier Jugement, la mort t'y attends.   • Dernier Jugement, la mort t'y attends. Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:26

Bienvenue :33
Wa , I love your Japanese ♥ ♥ ♥
Enfin , le code est bon , il ne reste que Watashi no moji d'après toi x)
Bref , tu me connais , je suis Kyu , lieutenant du Firmament ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Dernier Jugement

Dernier Jugement


Miaulements : : 23
Points : : 25
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 25
Localisation : Made in Pingouin Region'

• Dernier Jugement, la mort t'y attends. Empty
MessageSujet: Re: • Dernier Jugement, la mort t'y attends.   • Dernier Jugement, la mort t'y attends. Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:33

Yosh.

Mon Watashi no moji sera rempli dans les plus brefs délais. Peut-être quand j'aurais fini de regarder Kokoro Connect, après avoir bien cassé mon ordinateur parce qu'il n'y a que 13 épisodes de traduits... Mais ce sera fait ^^

Kyu... Ton PUF n'est-il pas dérivé du nom "Kyô" ? Que ce soit du chanteur, ou de Kyô Sôma (Fruits Basket) ? Je me fait peut-être des illusions.


Watashi wa anata no nakamairi o shita koto o hijō ni ureshiku omotte imasu.Watashi wa, fōramu koko de tōgō suru koto o negatte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement du Tigre
Kyu
Co Fonda et archi fan de " 16 Lunes " ♥
Kyu Co Fonda et archi fan de
Enchantement du Tigre


Miaulements : : 69
Points : : 93
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce monde obscur .... / PICARDIE FOREVER /

• Dernier Jugement, la mort t'y attends. Empty
MessageSujet: Re: • Dernier Jugement, la mort t'y attends.   • Dernier Jugement, la mort t'y attends. Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:54

Nan , il vient de ... Kyu xD On m'a déjà dit ça mais bon x) C'est pas un mec qui peut se transformer en chat dans Fruit Basket ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/
Dernier Jugement

Dernier Jugement


Miaulements : : 23
Points : : 25
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 25
Localisation : Made in Pingouin Region'

• Dernier Jugement, la mort t'y attends. Empty
MessageSujet: Re: • Dernier Jugement, la mort t'y attends.   • Dernier Jugement, la mort t'y attends. Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:44

Effectivement, c'est bien lui. Fay gaffe, tu parles à une fan incontestuelle de Fruits Basket 8D Midnight passe avant, m'enfin...

Allez... Gr gr... Je devrais PEUT-ÊTRE commencer mon truc...



P.S. : Ma signature ne s'affiche pas, alors que l'option est bien cochée. Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Roseau aux Mille Pétales
Pépé - ♥ Fonda fofolle et sadique ♥
Pépé - ♥ Fonda fofolle et sadique ♥
Roseau aux Mille Pétales


Miaulements : : 76
Points : : 112
Date d'inscription : 20/11/2012

• Dernier Jugement, la mort t'y attends. Empty
MessageSujet: Re: • Dernier Jugement, la mort t'y attends.   • Dernier Jugement, la mort t'y attends. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:38

Bienvenue ! Crache le morceau tout de suite ou je t'arrache les instestins, te les fais bouffer puis te découpe en rondelle et le brule !
Revenir en haut Aller en bas
https://lfco.forumactif.org
Dernier Jugement

Dernier Jugement


Miaulements : : 23
Points : : 25
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 25
Localisation : Made in Pingouin Region'

• Dernier Jugement, la mort t'y attends. Empty
MessageSujet: Re: • Dernier Jugement, la mort t'y attends.   • Dernier Jugement, la mort t'y attends. Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:25

TADAAAAAAAAAAAAAA.

Voilà Roseau, je t'ai donné un dindice ♪ Maintenant, reste à savoir à qui appartient ce PUF ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Roseau aux Mille Pétales
Pépé - ♥ Fonda fofolle et sadique ♥
Pépé - ♥ Fonda fofolle et sadique ♥
Roseau aux Mille Pétales


Miaulements : : 76
Points : : 112
Date d'inscription : 20/11/2012

• Dernier Jugement, la mort t'y attends. Empty
MessageSujet: Re: • Dernier Jugement, la mort t'y attends.   • Dernier Jugement, la mort t'y attends. Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:29

Bon bah, c'est sur, tu es Mystique Prière, ma mentor Very Happy

Tout est bon, je te valide, Mysti 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://lfco.forumactif.org
Contenu sponsorisé





• Dernier Jugement, la mort t'y attends. Empty
MessageSujet: Re: • Dernier Jugement, la mort t'y attends.   • Dernier Jugement, la mort t'y attends. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Dernier Jugement, la mort t'y attends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Face Cachée de l'Ombre :: Avant la Tempête :: Presentations et Prés-Créés :: Presentations Validées-
Sauter vers: